"The Mouse That Soared" trailer - Court métrage

Publié le par cyril87

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut mèche blonde,<br /> <br /> Comment ça va la vie occupé à en lire ton dernier com auquel je te répondrai ce dimanche jour du seigneur "non je déconne je suis en bad" mais je t'y répondrai aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai commencé ma reflexion grâce ou à cause de mon cerveau fécond à la conception réalisation de plusieurs compo tennis so beautiful je suis tombé en amour je te laisse deviner quand je les mettrai<br /> en ligne !<br /> <br /> Prend soin de toi et pas la peine d'avaler les cendres du volcan islandais qui stagne sur une bonne partie de l'europe présentement, ok ma poule.<br /> <br /> A+<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre